LE CHIEN DE TRAVAIL DANS SON UTILISATION AGRICOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

chiot Border 2,5 mois, issu travail

Aller en bas

chiot Border 2,5 mois, issu travail Empty chiot Border 2,5 mois, issu travail

Message  sosviesdechiens 21.11.10 13:56

Bonjour notre association a recueilli une portée de border née le 14 septembre 2010.
Le père et la mère travaillent sur troupeau d'ovins.
Les chiots sont nés dans la bergerie. La femelle est adoptée, il reste le mâle, qui a vraiment le profil du chien de travail : fort caractère mais à l'écoute du maître, intelligent il assimile très vite et il a déjà les reflexes ( en accueil il mordille les jarrets de ses congénères, les regroupent... assez drôle à voir ! :-).
je l'ai montré pour confirmation à deux personnes qui possèdent des chiens de travail dans mon coin, après l'avoir observé toutes deux m'ont dit qu'il avait du potentiel et serait parfait pour ce job. Il est border pur, par coupé, car l'agriculteur a vu l'accouplement, sa chienne est bleue, le mâle est noir, blanc et feu : le chiot ressemble à ce dernier.

Il n'ira pas pour une vie de famille, il lui faut vraiment une vie au grand air, idéalement dans une exploitation agricole, d'ou mon post ici car nos demandes sont souvent pour des gens vivant en ville ou campagne mais recherchant chien de garde ou de compagnie.

Il est pucé, primo-vacciné, vermifugé, déparasité, les frais d'adoption sont de 150 euros.

Adoption possible partout en France à condition qu'un suivi soit possible.
Nous sommes en Dordogne, mais co-voiturage possible.

S'il vous intéresse, merci de contacter l'association au 05 53 58 01 88.

je vous mets quelques photos :-)

Sonia
sosviesdechiens
sosviesdechiens

Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Bergerac ( 24 )
Date d'inscription : 21/11/2010

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chiot Border 2,5 mois, issu travail Empty Re: chiot Border 2,5 mois, issu travail

Message  sosviesdechiens 21.11.10 13:59

Falcon ( ca signifie Faucon en basque puisqu'il vient de là ). Sa soeur à coté est adoptée.

chiot Border 2,5 mois, issu travail Dsc04110

chiot Border 2,5 mois, issu travail Dsc04112
sosviesdechiens
sosviesdechiens

Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Bergerac ( 24 )
Date d'inscription : 21/11/2010

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum